article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter un ou plusieurs documents sur Sharepoint Online

  • Vidéo 19 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter un ou plusieurs documents
00:00 / 04:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous montre comment ajouter un ou plusieurs documents dans SharePoint Online. L’objectif est d’avoir le contrôle de vos documents dans SharePoint. Pour ce faire, vous devez d’abord être dans vos bibliothèques. Vous cliquez alors sur l’onglet Paramètre d’Office 365 puis vous sélectionnez Contenue du site. Dans ce dernier, vous choisissez la bibliothèque Document. L’idée est d’ajouter des fichiers à l’intérieur. A ce sujet, vous disposez de trois moyens. Le premier consiste à télécharger un à un les éléments en vous servant de la commande Ajouter un document. Il vous suffit par la suite de les prendre en parcourant vos fichiers. Concernant la deuxième méthode, le principe est de créer ses fichiers. Pour y opérer, vous passez dans l’onglet Nouveaux pour que la fenêtre Créer un fichier s’affiche. Vous pouvez de ce fait, définir le type de fichier que vous souhaitez créer. Une fois traités, vous confirmez les modifications apportées en cliquant sur Enregistrer. Par ailleurs, le dernier procédé est le fait de les chercher dans l’explorateur Windows. Vous n’avez par la suite qu’à les déposer dans la bibliothèque SharePoint. Pour conclure cette vidéo vous permet de maîtriser la gestion de vos fichiers dans la bibliothèque SharePoint.