article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter et gérer des fichiers synchronisés dans l’Explorateur de fichiers sur Sharepoint Online

  • Vidéo 20 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter et gérer des fichiers synchronisés dans l’Explorateur de fichiers
00:00 / 01:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous illustre comment ajouter et gérer des fichiers synchronisés dans l’Explorateur de fichiers sur SharePoint Online. Le but est de synchroniser l’ajout ou la suppression d’un fichier. Pour ce faire, vous avez préalablement besoin d’un dossier OneDrive locale synchronisé avec votre bibliothèque de OneDrive Online. Pour commencer, vous copiez un fichier quelconque depuis votre disque dur puis vous le collez dans votre dossier OneDrive locale se trouvant dans votre explorateur Windows. Ensuite vous ouvrez votre page OneDrive Online. Pour retrouver votre fichier récemment ajouté, vous appuyez sur la touche F5 de votre clavier pour actualiser. De ce fait, vous retrouvez votre fichier parmi la liste des fichiers présents dans OneDrive Online. Cela s’explique par la synchronisation votre dossier OneDrive locale à OneDrive Online. De la même manière, vous pouvez supprimer un fichier dans OneDrive Online et ainsi le supprimer dans votre dossier OneDrive locale. En conclusion, ce cours en ligne vous permet de mieux maitriser la synchronisation pour apprendre Office 365.