article(s) dans votre panier VOIR

Régler les préférences de controle de Serato DJ

  • Vidéo 4 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les préférences de controle
00:00 / 10:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant les fondamentaux de Serato DJ, l’expert formateur vous explique les préférences de contrôle pour configurer son matériel et son logiciel. L’objectif de ce tutoriel consiste à découvrir le menu Control Preferences. Pour y parvenir, vous cliquez tout d’abord sur l’onglet DJ Preferences. Dans ce dernier, vous avez un menu Control Preferences qui est composé de plusieurs options. En premier, vous trouvez l’option Playback Keys Use Shift. Ensuite de cela, vous avez Lock Playing Deck, cette option vous permet d’éviter de lancer un morceau sur une platine utilisée. Après cette option, vous trouvez Sort Cues Chronologically. Par ailleurs, l’option Track End Warning permet à votre platine de clignoter afin d’indiquer la fin du morceau. Vous avez également l’option Disable Needle Search During Playback. Cette dernière vous aide à désactiver le Needle Search lors de la lecture d’un morceau. En effet, cela vous évite d’effectuer des erreurs lors du mixage. Il faut noter également que vous avez la possibilité de définir le niveau de gain de votre morceau. Pour effectuer cela, vous utilisez l’option Use Auto Gain. Sur la partie droite, vous avez Start time et Stop Time. Ces fonctions sont en rapport avec la lecture en mode interne. Pour conclure, vous savez maintenant les options qui composent le menu Control Preferences.