article(s) dans votre panier VOIR

Régler les options l'USB buffer size (tampon USB) de Serato DJ

  • Vidéo 6 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les options l'USB buffer size (tampon USB)
00:00 / 03:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne relative aux fondamentaux de Serato DJ, l’auteur Hakim Hantat vous explique les options l’USB buffer size ou tampon USB. Cette formation a pour objectif de découvrir cette fonctionnalité du logiciel. Pour y parvenir, vous entrez en premier lieu dans le menu Audio. Une fois à l’intérieur, vous observez la section USB Buffer Size. Celle-ci vous permet de régler la mémoire du tampon en fonction de la capacité et de la puissance de votre ordinateur. En effet, il agit sur le niveau de réactivité de votre matériel que ce soit les contrôleurs ou les platines. Il faut savoir que plus vous avez une latence faible, plus l’ensemble de votre système travaille. En notant bien qu’il est nécessaire de désactiver le Wi-Fi, le Bluetooth ainsi que toutes les autres applications. Cela vous permet d’allouer l’intégralité des ressources de matériels de votre ordinateur. Lorsque vous mettez la latence à 1 puis à 5 et que vous scratchez par exemple. Vous pouvez constater qu’il y a une légère différence entre les deux scratchs. Par contre, lorsque vous la mettez à 20. Vous observez qu’il y a une grande différence entre le scratch à 1 et le scratch à 20. Ainsi, il ne faut pas oublier d’appuyer sur Apply pour appliquer les valeurs que vous avez choisies. Pour conclure, vous savez maintenant maximiser la performance de votre appareil.