article(s) dans votre panier VOIR

Régler les options de la bibliothèque de Serato DJ

  • Vidéo 7 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les options de la bibliothèque
00:00 / 02:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur les fondamentaux de Serato DJ, le formateur vous explique les options de la bibliothèque. Ce cours en ligne a pour objectif de découvrir l’onglet Library de Serato DJ. Pour y parvenir, vous cliquez sur le menu Library + Display. Library comporte plusieurs options. En premier, vous avez Show iTunes Library. Cette option vous permet de lire vos fichiers qui sont intégrés dans iTunes. Ensuite de cela, vous trouvez l’option Protect Library, elle permet d’éviter la modification ou de la suppression d’un titre lorsque vous effectuez le mixage. Après cela, vous avez Custom Crate Column qui vous sert à personnaliser les différents dossiers créés. Avec Center On Selected Song, votre sélecteur se positionne toujours au milieu de votre liste. En dernier, vous avez l’option Include Subcrate Tracks. Cette option vous aide à inclure les sous-dossiers. A droite de ces options, vous trouvez un réglage nommé Played Track Color, il a pour fonction de définir la couleur des titres joués. En dessous de cette option, vous trouvez Library Text Size. En changeant la valeur de cette option, vous modifiez également la taille de votre bibliothèque. Pour conclure, vous savez maintenant les options qui composent la bibliothèque de Serato DJ.