article(s) dans votre panier VOIR

Régler les options d'affichage de Serato DJ

  • Vidéo 8 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les options d'affichage
00:00 / 04:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur les fondamentaux de Serato DJ, l’expert vous explique les options d’affichage afin de configurer son matériel et son logiciel. Ce cours en ligne a pour objectif de découvrir l’option Display du logiciel. Pour y parvenir, vous entrez dans le menu Library + Display. Dans cet onglet, il y a deux sections. En premier, vous avez la section Library qui comporte les différentes options concernant la bibliothèque de Serato DJ. Ensuite de cela, vous trouvez la partie Display. Dans la première ligne, vous disposez de l’option Hide Track/Artist (AM Mode). Celle-ci vous permet de cacher les titres dans la liste de lecture. Après cela, vous avez aussi l’option EQ Colored Viewforms. Il s’agit d’une équalisation de votre forme d’onde. Par défaut, les basses sont en rouges, les médiums en verts et les aigus sont en bleus. En notant bien que si vous avez un contrôleur, vous avez la possibilité de modifier ces couleurs à partir d’un bouton. Vous disposez également d’une option Color Key Display, vous permettant de définir la couleur des clés. Si vous souhaitez définir une mémoire tampon, vous pouvez utiliser l’option Maximum Screen. Pour conclure, il vous suffit de paramétrer ces différents réglages et de commencer votre mixage.