article(s) dans votre panier VOIR

L'installation de Serato DJ sur PC et Mac

  • Vidéo 1 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installer SERATO sur PC & Mac
00:00 / 02:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur les fondamentaux du Serato DJ, l’expert vous apprend comment installer SERATO sur PC et Mac. Ce cours a pour objectif de connaître les démarches pour bénéficier pleinement des fonctionnalités du logiciel sur votre ordinateur. Concernant son installation sur Mac, vous allez d’abord sur le site de Serato pour vous inscrire. Ceci étant fait, vous pouvez commencer le téléchargement du fichier. Il faut savoir que ce fichier est sous l’extension .dmg. Celui-ci acquis, il vous suffit maintenant de double-cliquer dessus suivi d’un glisser-déposer vers vos applications. Ainsi, vous cherchez dans ce dernier Serato, qui est à présent installé. A partir de là, vous avez le logiciel installé sur votre appareil Mac. Pour ce qui est de l’installation sur PC, vous passez toujours par les étapes dans lesquelles vous allez sur le site. Avant le téléchargement, le site vérifie automatiquement le système d’exploitation de votre matériel. Il faut donc trouver la version qui correspond à cette version. Il ne vous reste plus donc qu’à suivre et à accepter les conditions proposées lors de l’installation. A l’ouverture de l’appli, vous avez des notifications sur les nouveautés, améliorations et plus de programme. Pour conclure, vous savez à l’aide de cette vidéo les différentes méthodes pour installer Serato sur votre ordinateur.