article(s) dans votre panier VOIR

Comment importer sa bibliothèque Itunes et les contenus Whitelabel sur Serato DJ ?

  • Vidéo 12 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer sa bibliothèque Itunes et les contenus Whitelabel
00:00 / 07:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant les fondamentaux de Serato DJ, le formateur vous apprend comment importer sa bibliothèque iTunes et les contenus Whitelabel afin de gérer ses fichiers audio. L’objectif de ce tutoriel consiste à utiliser vos fichiers dans iTunes directement dans Serato DJ. Pour y parvenir, vous entrez en premier dans le menu Setup. Dans ce menu, vous avez une section Library + Display. Cette dernière dispose d’une partie comportant une option Show iTunes Library. Il vous suffit d’activer cette option. Cette action faite, vous repassez sur Setup. Ainsi, vous observez que dans votre bibliothèque vous avez un dossier iTunes. Ce qui implique que vous avez la possibilité de lire vos fichiers. En notant bien que vous ne pouvez pas apporter des modifications à ces fichiers audio via Serato DJ. En effet, iTunes est un programme propriétaire. Vous pouvez alors effectuer deux actions lire et réorganiser. A part cela, avec Serato DJ, vous avez également la possibilité de télécharger des morceaux gratuitement. Pour effectuer cela, vous entrez tout d’abord sur le site de Serato. Dans le site, vous êtes orienté directement sur Serato Whitelabel. Ce dernier vous permet d’écouter et de télécharger des fichiers audio. En n’oubliant pas évidemment de se connecter. Pour conclure, vous pouvez constater que Serato DJ vous offre des possibilités afin de travailler facilement.