article(s) dans votre panier VOIR

Comment utiliser les Hot Cue avec Serato DJ ?

  • Vidéo 23 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Hot Cue
00:00 / 08:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto sur les fondamentaux de Serato DJ, l’auteur vous apprend l’utilisation des Hot Cue. Le but est de parvenir à appeler des points de repère qui sont placés sur les pistes. Dans la dernière version du logiciel, vous disposez de huit points de repère. L’utilisation de ces points n’est pas uniquement dédiée à une action précise. Vous pouvez les utiliser à votre guise pour faire des actions multiples telles que le marquage du début de lecture, le marquage d’un Drop et bien plus encore. Vous disposez de plusieurs méthodes pour placer ces points. Pour cela, vous pouvez les placer en appuyant sur la touche 1 du pavé numérique de votre ordinateur. Sur une platine, vous appuyez également sur le bouton marqué 1. Il est aussi possible de faire cette action à partir d’une table qui contient les boutons qui sont faites pour les Hot Cue. Les Hot Cue créés, vous avez sur l’interface de Serato une section qui affiche le point Cue. Pour effacer un point de repère à partir de la table, vous appuyez sur la touche Shift+la bouton Hot Cue. Dans le cas où vous le faites à partir de votre ordinateur, vous cliquez sur l’icône Fermer dans la section où le point Cue est affiché. Pour placer ces points, vous devez le faire d’une manière précise en utilisant le zoom. Pour conclure, vous connaissez maintenant les différentes manières de placer les Hot Cue.