article(s) dans votre panier VOIR

La gestion des samples et banques de samples de Serato DJ

  • Vidéo 33 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des samples et banques de samples
00:00 / 04:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur les fondamentaux de Serato DJ, l’expert vous montre comment gérer les samples et les banques de samples. L’objectif de ce cours consiste à savoir organiser les samples dans le panel. Pour cela, l’interface est composée de quatre banques de samples symbolisés par la lettre A, B, C et D. Vous avez la possibilité de personnaliser le panel à votre guise. L’une des possibilités que vous pouvez avoir c’est de charger les samples par type sur chaque banque. Comme Il est possible de créer des boucles personnalisées à partir des samples, vous les placez dans une même banque. Concernant ces types de sons, vous avez un curseur pour le synchroniser au tempo du morceau que vous jouez. En regroupant ces éléments, les modifications sont faciles car vous avez tous les samples de boucle sur une même interface. Sur chaque banque, vous disposez d’un réglage de volume. Il est également possible de mettre la section en Mute dans la mesure où cela est nécessaire. Sur la même interface, vous avez un Switch qui permet de choisir une sortie pour chaque banque. Pour cela, vous avez quatre sorties simples et une sortie Master. Concernant l’enregistrement de votre sample, vous le reliez à une entrée auxiliaire de boîtier. Suite à la visualisation de ce cours, vous savez maintenant comment adapter l’interface des samples en fonction de vos besoins.