article(s) dans votre panier VOIR

Comment utiliser les Expansions Packs de Serato DJ ?

  • Vidéo 31 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Expansions Packs
00:00 / 01:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne, Hakim Hantat vous apprend les Expansions Packs du logiciel Serato DJ. L’objectif de ce cours consiste à vous aider à récupérer plus d’effets à part ceux qui sont par défaut dans le logiciel. Pour ce faire, vous sélectionnez le menu Setup et dans l’onglet FX, vous choisissez l’option Get More FX. L’action terminé, une fenêtre apparaît à partir de laquelle vous téléchargez les effets que vous souhaitez ajouter à votre liste. Sur cet affichage, vous avez plusieurs onglets. Dans l’onglet My Products, vous avez tous les packs d’effets qui sont présents sur votre ordinateur. Dans FX du menu Setup, vous avez un tableau qui est présenté en deux sections bien distinctes. Pour cela, vous avez une colonne dans laquelle sont présentés tous les effets disponibles et que vous avez téléchargés. Sur cette liste, les effets sont classés par catégorie de Pack. Pour cela, vous avez le Chip Pack et le Jet Pack. Sur l’autre colonne nommée Favorite Effects, vous placez les effets que vous utilisez les plus souvent. Ce procédé permet de gagner du temps en évitant de faire une longue recherche dans une liste. Cette action est importante lorsque vous disposez de plusieurs effets. Pour ajouter un effet aux favoris, vous avez les boutons d’options Add et Remove pour établir un ajout ou une suppression d’effets. Les effets choisis, vous cliquez sur l’option Use Favorite FX List. Pour conclure, vous savez maintenant comment organiser les effets.