article(s) dans votre panier VOIR

Comment créer des boucles manuelles avec Serato DJ

  • Vidéo 26 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les boucles manuelles
00:00 / 08:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous apprend les boucles manuelles sur les fondamentaux de Serato DJ. L’objectif est de créer des points d’une boucle. Vous disposez de différentes manières pour faire ce procédé. Ainsi, vous pouvez créer la boucle à l’aide de la souris en définissant un point d’entrée avec un clic maintenu. Pour marquer le point de sortie, il vous suffit de relâcher le clic. Vous avez également la possibilité de créer les boucles à partir des touches du clavier O et P dans le Deck gauche. Dans le Deck droit, vous disposez des touches L et M. Ainsi, O et L concernent le point d’entrée tandis que la touche P et M pour un point de sortie. Dans la mesure où vous faites une préécoute dans un casque, vous pouvez modifier la taille de la boucle en agissant sur le platine. Avec une table compatible avec le logiciel, vous avez le bouton In afin d’avoir un point d’entrée et Out pour un point de sortie. Concernant la modification de la fin d’une boucle, vous appuyez sur Out et vous modifiez sa taille à partir du platine. Pour ce qui est de changer le point d’entrée, vous faites le même procédé par contre au lieu d’utiliser Out, vous utilisez In. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous savez maintenant comment créer et modifier une boucle manuellement.