article(s) dans votre panier VOIR

Le modèle générique métrique adaptatif sur Revit 2018

  • Vidéo 55 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le modèle générique métrique adaptatif
00:00 / 09:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours en ligne pour apprendre Revit 2018, le formateur expert vous explique le modèle générique adaptif dans les éléments 3D d’architecture. L’objectif de cette formation est de réaliser un modèle tout en mesurant chaque composant avant les mises en place. Dans une page vide, vous ouvrez l’onglet Architecture. Cette action faite, vous prenez un type d’élément qui vous convient. Une fois choisi, les propriétés de ce composant s’affichent dans le volet gauche de l’interface. Vous pouvez alors déterminer les dimensions et la taille de cet élément. Après avoir défini les caractéristiques, vous le dessinez dans la page par des simples manipulations du curseur. Suite à cette action, vous avez la possibilité d’effectuer diverses manipulations telles que des copies dans la même direction. Pour y parvenir, vous cliquez sur l’icône Copier puis vous le positionnez dans un endroit quelconque dans le projet. Il est à noter que la distance est toujours affichée pour chaque manipulation dans le plan. En utilisant la même icône, vous pouvez réaliser des trames dans des directions différentes. Afin de l’effectuer, vous sélectionnez toutes les copies qui sont dans la même direction. Tout en maintenant le curseur, vous le déplacez vers une autre direction pour les trames. Sachant que vous avez le choix de modifier les formes et les dimensions du groupe d’éléments dans le plan. Dans ce cadre, vous développez l’onglet Modifier et les propriétés des composants s’affichent dans le volet gauche de l’interface. Après cela, vous avez la possibilité de changer les contraintes comme le niveau de base, le niveau supérieur et plus. Par ailleurs, le changement de chaque élément est possible. Pour ce faire, vous sélectionnez le composant en question puis, vous modifiez ses aspects dans le menu Propriétés. Dans le cas où vous voulez modifier les caractéristiques du groupe, il suffit de sélectionner tous les éléments à l’aide du curseur. En conclusion, la création d’objets avec un modèle générique adaptif facilite les manipulations lors d’une mise en place quelconque dans le plan.