article(s) dans votre panier VOIR

Les révisions sur Revit 2018

  • Vidéo 1 sur 30
  • 5h25 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les révisions
00:00 / 09:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend les révisions avec Revit 2018. L’objectif consiste à gérer les éventuelles modifications rencontrées au cours du projet. Pour y arriver, vous allez dans le menu Vue afin de choisir l’option Révisions. Dans ce sens, vous avez un tableau détaillant les révisions effectuées. Les principales informations contenues dans ce tableau concernent le numéro de révision, la numérotation, la date et la description. Le bouton Ajouter vous aide à créer d’autre révision. Afin d’améliorer la représentation des nuages dans le plan, vous agissez dans la colonne Afficher afin de réduire les éléments qui représentent le nuage. Pour continuer, vous cherchez l’option Nuage de révision du menu Annoter. Cela vous permet de faire une esquisse du nuage sur l’élément révisé. Une fois validée, cette esquisse peut encore être modifiée grâce à l’option Modifier l’esquisse. Dans ce sens, vous êtes en mesure de modifier la taille de l’esquisse. Par la suite, vous pouvez mettre en place autant de nuage de révision que vous voulez. En ce qui concerne la taille et la forme du nuage, vous êtes libre de les définir à votre convenance. En réalité, ces nuages qui sont construits sont associés par défaut à la dernière révision établie. Dans le cas où vous souhaitez les associer à d’autres révisions, vous leur donnez une étiquette. Pour ce faire, vous allez dans le menu Annoter. Par la suite, vous utilisez l’option Etiquette par catégorie. Dans le plan de travail, vous faites un clic sur le nuage afin d’appliquer l’étiquetage. De cette manière, vous avez une étiquette avec un aspect graphique particulier reliée au nuage. Pour continuer, vous modifiez l’occurrence du nuage dans la section Données d’identification qui se trouve dans le panneau Propriétés. Dans ce sens, vous développez la liste déroulante de l’option Révision. Une fois que la révision est diffusée, vous ne pouvez plus la modifier ou la supprimer. Pour conclure, cette vidéo permet de gérer les nuages de révisions.