article(s) dans votre panier VOIR

Les éléments 2D en mode "édition" sur Revit 2018

  • Vidéo 23 sur 30
  • 5h25 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les éléments 2D en mode "édition"
00:00 / 14:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel, l’auteur vous apprend les éléments 2D en mode édition dans Revit 2018. L’objectif consiste à voir les méthodes d’édition au niveau des lignes 2D. Afin de voir les propriétés de chaque commande, il est indispensable de créer un objet qui est constitué par des lignes. Pour ce faire, vous développez le ruban Annoter puis vous choisissez l’un des outils qui vous convient pour dessiner les lignes dans le plan. Suite à cette action, vous sélectionnez l’objet ainsi créé. Cela permet d’activer automatiquement l’application du ruban Modifier|Ligne. Dans ce sens, la commande d’alignement est le premier outil disposé en mode Edition. Cette fonction a pour rôle d’aligner des objets dans une même direction de ligne. Pour y parvenir, vous créez une ligne avec une position quelconque dans le plan. Vous sélectionnez ensuite un côté de l’objet que vous avez installé dernièrement. Cette action est un moyen pour afficher la ligne entière de ce côté dans le plan. Après cela, vous déplacez l’autre ligne sur cette direction par des simples manipulations du curseur. Par conséquent, dans le cas où vous déplacez cette ligne, vous remarquez que le côté de l’objet se déplace simultanément dans la même direction. A part cela, il existe une autre option qui est l’outil de déplacement. Pour ce faire, vous réactivez la zone de direction qui est la ligne entière par un clic sur l’un des côtés du modèle. Le côté et l’autre ligne étant dans la même direction, vous pouvez déplacer cette ligne en manipulant le côté. Pour ce faire, vous sélectionnez à nouveau la ligne puis, vous définissez un vecteur de déplacement en positionnant un point de départ et d’arrivée tout en maintenant le curseur. Il est à noter que ces points peuvent être les intersections des côtés de l’objet. Après ces manipulations, la ligne change de direction et est placée suivant la zone d’alignement du point défini. Pour conclure, les éléments en mode Edition sont des outils essentiels pour des modifications dans le plan.