article(s) dans votre panier VOIR

Les éléments 2D en mode "création" sur Revit 2018

  • Vidéo 22 sur 30
  • 5h25 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les éléments 2D en mode "création"
00:00 / 09:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous développe les éléments 2D en mode création dans la formation sur les éléments 2D et alphanumériques avec Revit 2018. Le but est de voir les différents types d’outils pour former un modèle à partir des lignes. Pour ce faire, vous développez l’onglet Annoter puis vous activez le ruban Ligne de détail à l’aide d’un clic. Cela permet de voir toutes les méthodes de création qui sont disposées. Dans un premier temps, vous cliquez sur le menu Style de ligne afin de déterminer les aspects de lignes que vous voulez créer. Dans ce sens, vous avez la possibilité d’utiliser des lignes fines, des lignes moyennes et épaisses ainsi que d’autres aspects. Après avoir choisi, vous dessinez des objets quelconques dans le plan vide par des lignes. Dans ce cadre, vous avez plusieurs méthodes pour cette création. Le premier outil le plus simple à utiliser est la forme alignée. Vous l’activez ensuite par un clic sur l’icône correspondant. Dans le plan, vous cliquez un point de départ. Tout en maintenant le curseur qui sert d’une direction, vous avez le choix de déterminer un point de terminaison par un clic sur un point quelconque ou de saisir directement la longueur de la ligne. A part cela, vous pouvez aussi tracer un objet par le biais d’un deuxième outil qui est le mode rectangle. En cliquant sur cette icône, vous tracez un rectangle de dimensions convenables par le curseur avec des manières simples. Les outils suivants sont des polygones inscrits et circonscrit. Le premier type est muni dans un cercle contrairement à la seconde forme. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’utiliser des cercles, des arcs, des ellipses et des demi-ellipses ainsi que des tangentes. Le choix pour ces différentes modes de créations varie selon le type de modèle que vous voulez réaliser. En conclusion, la maîtrise de la manipulation de ces outils est essentielle afin d’avoir un modèle plus stylé lors de la création.