article(s) dans votre panier VOIR

Création de la pièce sur Revit 2018

  • Vidéo 4 sur 30
  • 5h25 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de la pièce
00:00 / 16:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo sur les éléments 2D dans Revit 2018, l’expert vous apprend la création de la pièce. L’objectif consiste à donner des informations sur les pièces qui composent les locaux d’un projet. Pour commencer, vous devez vous assurer que vous disposez déjà de locaux. Suite à cela, vous générez les pièces en allant dans la section Pièce et surface du menu Architecture. Dans ce sens, vous avez une option Calculs des surfaces et des volumes qui est nécessaire afin d’entamer la modélisation. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous déterminez la manière dont le calcul va être réalisé. Pour continuer, vous choisissez l’option Pièce. A partir de cet instant, vous avez une pièce que vous déplacez à l’aide du curseur. Une fois que la pièce est installée, Revit vous donne directement la valeur de la surface qui lui est associée. L’emplacement de l’étiquette et du point d’insertion peut être modifié. Afin d’activer la visibilité des pièces, vous utilisez le raccourci VV. La fenêtre relative à cette fonction contient une liste d’objets dans laquelle vous cochez celui qui correspond aux pièces. A part cela, vous êtes apte à modifier le nom de la pièce. Pour continuer, il est possible de créer une séparation dans une seule pièce quoiqu’il n’y ait pas de mur. Pour ce faire, le menu Architecture vous propose l’option Séparateur de pièces. Grâce à celle-ci, vous avez la possibilité de dresser une ligne sur la zone concernée. Par la suite, l’espace de base peut contenir deux pièces différentes. En même temps, une pièce qui est déjà en place peut être déplacée dans un local en déplaçant l’étiquette. L’option Limite de pièce est aussi utile afin de délimiter la surface sur laquelle est présente. Pour conclure, cette vidéo présente en détail les éléments qui contribuent à la mise en place d’une pièce.