article(s) dans votre panier VOIR

Le trou et l'ébrasement sur Revit 2018

  • Vidéo 4 sur 27
  • 5h00 de formation
  • 27 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le trou et l'ébrasement
00:00 / 13:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec cours en ligne pour apprendre Revit 2018, l’expert vous explique le trou et l’ébrasement. L’objectif consiste à réaliser le trou et l’ébrasement afin de former une porte. Avant d’entamer le processus, il est indispensable de créer des murs constitués par des rectangles horizontaux et verticaux qui se croisent perpendiculairement. Les dimensions de ces matériaux sont déjà affichées dans le plan et qui se placent en dessous de chaque composant. Après cela, vous avez la possibilité d’effectuer un trou au niveau de l’intersection de ces deux objets. Pour ce faire, vous développez l’onglet Créer puis vous ouvrez le ruban Formes vides. Par conséquent, une liste déroulante apparaît dans l’interface et vous avez le choix d’utiliser les formes qui vous conviennent. Dans un premier temps, le type Vide par extension est une forme qui permet de créer une forme 3D. Celle-ci sert à supprimer une partie d’une forme 3D solide. Ainsi, vous pouvez créer une coupe par extension dans la géométrie de n’importe quel solide. Après avoir cliqué cette forme, vous devez définir un rectangle en verrouillant quatre points sur les intersections des deux rectangles. Afin d’y parvenir, vous utilisez les outils d’alignement pour déterminer des points distincts. Ceci fait, vous cliquez sur les cadenas afin de verrouiller les quatre points. Vous utilisez ensuite l’outil Couper pour qu’ils forment un rectangle. Lorsque vous validez l’application, vous obtenez un rectangle sur une vue plus agrandie. Suite à ces actions, vous avez la possibilité de changer directement les dimensions de ce rectangle par des simples manipulations du curseur. Dans le cas où vous avez fini de définir la taille de la porte, vous cliquez sur Couper pour réaliser la coupe entre le mur et la porte. L’emplacement fini, vous pouvez apporter des modifications sur les dimensions et la forme de la porte. En conclusion, la réalisation d’un trou et d’ébrasement permet de faciliter les manipulations et améliore la qualité du modèle.