article(s) dans votre panier VOIR

La cr̩éation des premiers types sur Revit 2018

  • Vidéo 5 sur 27
  • 5h00 de formation
  • 27 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La création des premiers types
00:00 / 03:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant les familles paramétriques de Revit 2018, le formateur vous explique la création des premiers types de portes simples avec Revit 2018. Le but de cette formation consiste à former le type dans la famille paramétrique des portes simples. Pour y parvenir, vous commencez par charger la famille paramétrique porte simple dans le projet. Pour cela, vous sélectionnez l’icône Modifier. Ensuite, vous cliquez sur l’outil Charger dans le projet compris sur le bouton Editeur de familles. Par ailleurs, si vous voulez effectuer l’annulation d’une action, l’icône de retour est disponible en haut à gauche. Par la suite, vous apercevez la famille paramétrique et le type sur le volet gauche. Il est à noter que dans un projet pour une famille donnée, il faut qu’il existe au moins un type pour celle-ci. Au cas où vous n’avez pas créer de type prédéfini, le logiciel Revit 2018 peut le définir automatiquement pour vous avec une la même dénomination que la famille. Cependant, pour une meilleure manipulation, vous devez pour le type et la famille paramétrique mettre deux appellations logiques et différentes. Par conséquent, vous pouvez créer un type prédéfini avec les dimensions adéquates. Il en est de même, si vous le souhaitez, vous pouvez créer plusieurs types avec des valeurs distinctes selon vos choix. Après cela, vous cliquez sur l’outil Charger dans le projet puis sur l’outil Créer pour y ajouter une porte. Cette dernière possède un type et une famille paramétrique prédéfinis que vous pouvez modifier en cliquant sur les dimensions affichées. Par conséquent, sur base des valeurs prédéfinies dans les types, les modifications sont automatiques pour les portes de votre projet. En conclusion, lors de la création d’un projet, définir le type et la famille paramétrique constitue un moyen plus efficace pour simplifier la réalisation de votre projet.