article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrement d'une modification par dessus un Clip existant avec le logiciel de MAO Reason 8

  • Vidéo 30 sur 76
  • 8h37 de formation
  • 76 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrer une modification par dessus un Clip déjà existant
00:00 / 01:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne au sujet des fondamentaux de Reason 8, le formateur vous montre comment enregistrer la modification par-dessus un clip existant. Cette formation a pour objectif de découvrir une manière de réaliser d’autre correction d’un clip qui est déjà enregistré. Pour y parvenir, vous allez prendre une partie de l’audio dans la piste existante. Ensuite, il faut armer la piste d’enregistrement dans le logiciel. Afin d’avoir la tête de lecture plus libre, vous désactivez le magnétisme en cliquant sur le bouton MAGN. Ceci étant fait, vous utilisez la tête de lecture. Pour réaliser l’enregistrement, vous appuyez sur Record. Vous apercevez qu’il est encore possible d’appliquer des diverses corrections même si le clip audio est déjà enregistré. Par ailleurs, vous avez également la possibilité d’ajuster d’autres paramétrages dans l’édition de l’enregistrement. Pour conclure, vous savez maintenant que Reason 8 vous donne accès à réenregistrer des clips existants.