article(s) dans votre panier VOIR

Bounce et export audio du logiciel de MAO Reason 8

  • Vidéo 75 sur 76
  • 8h37 de formation
  • 76 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bounce et export audio
00:00 / 08:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur Laurent Bonnet vous apprend le bounce et l’export audio pour la publication et les exports dans le logiciel Reason 8. Cette formation en ligne a pour objectif d’arriver à exporter un morceau. Pour y parvenir, vous devez en premier positionner le marqueur End et Start. Cela vous permet de définir le début ainsi que la fin de votre morceau. Cette action faite, vous entrez dans le menu Fichier afin de cliquer sur l’option Exporter le morceau en fichier audio. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre. Dans cette fenêtre vous indiquez l’emplacement de votre morceau. Vous pouvez également choisir le format de votre fichier en allant dans la section Format. Cela fait, vous vous validez. Ensuite de cela, vous passez directement sur une fenêtre nommé Réglages d’exportation audio. Dans cette dernière, vous avez la possibilité de choisir la fréquence du sample, c’est-à-dire l’échantillonnage. Vous pouvez également définir la résolution. Pour cela, il faut savoir que si vous souhaitez exporter en CD, l’idéal est d’avoir une résolution à 16. Par contre, s’il s’agit d’un DVD, la résolution est à 24. En n’oubliant pas de cocher l’option Juxtaposition. Les différents réglages faits, vous appuyez sur Exporter. Pour conclure, il ne vous reste plus qu’à vérifier le fichier dans l’emplacement choisi.