article(s) dans votre panier VOIR

Travailler avec une librairie externe avec React Native

  • Vidéo 25 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Travailler avec une librairie externe
00:00 / 15:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur React Native, Guillaume Larivière vous apprend comment travailler avec une librairie externe. L’objectif est d’avoir des éléments avec une esthétique. Il se peut que vous souhaitiez améliorer l’aspect des menus et des icônes de la page que vous avez créés. La bibliothèque de React Native peut vous aider. Dans ce sens, vous commencez par installer la librairie dans le projet. Vous pouvez vous aider des conseils qui se trouvent dans l’onglet Installation. Il est à préciser que cette librairie doit être liée au projet lors de la compilation afin de garder les mises en forme. Une fois l’installation effectuée, vous allez dans un container. A l’intérieur, vous importez une police de caractères de la librairie. Il est à préciser que ce composant doit être adapté à la police de React Native. Dans le cas où vous n’utilisez pas la police de React Native, celle de la librairie peut s’appliquer. Concernant le format du titre, il dépend de la propriété que vous avez définie au départ. Ainsi, si vous appliquez une propriété donnée au titre, les autres propriétés de la librairie ne peuvent être utilisées. Seule la propriété conforme au format de React Native existe et peut fonctionner avec le titre. Concernant les commandes, vous disposez de plusieurs onglets dans la librairie. Il y a notamment l’onglet Buttons qui concentre plusieurs modèles de boutons. Pour obtenir le code, vous descendez dans la page et vous avez alors l’import correspondant à Buttons. Vous avez aussi des choix concernant l’action à appliquer à la commande ou l’icône que vous lui attribuez. Lorsque vous avez choisi un type de bouton, vous importez la méthode dans la commande concernée. Pour les icônes, vous en cherchez une dans la librairie. Pour l’insérer, vous copiez le code qui se trouve en-dessous pour le coller ensuite dans le nom de l’icône située dans la commande concernée. Pour conclure, la librairie facilite la création de la mise en forme et de la fonction des éléments d’un container.