article(s) dans votre panier VOIR

Régler les problèmes d''affichages avec React Native

  • Vidéo 22 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Régler les problèmes d''affichages
00:00 / 06:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo pour apprendre les fondamentaux de React Native, le formateur expert vous explique comment régler des problèmes d’affichages. L’objectif de ce tutoriel consiste à gérer l’affichage d’un tweet pour aboutir à un résultat professionnel. Dans un premier temps, il est à noter qu’une fois que vous avez ajouté un nouveau tweet, il se peut que le système clavier ne fasse pas partie de l’affichage. Aussi, la liste des tweets ne peut être basculée avec la souris. Afin de contourner ce problème, vous pouvez commencer par ajouter un backgroudcolors pour mettre de l’ordre. Suite à cette action, il faut savoir que les données de la liste des tweets peuvent directement disparaitre. Vous devez donc les stocker. Dans ce cadre, vous avez le choix d’user d’un serveur approprié qui peut contenir des bases de données. Dans ce cadre, React Native vous offre un autre moyen en vous donnant la possibilité de stocker les éléments directement dans le téléphone à partir de 5 storages. En ce qui concerne l’ajout d’un nouveau tweet, il est nécessaire d’utiliser la propriété handleChangeState. Dans ce cadre, il est préférable d’assigner une valeur vide. Cela permet d’actualiser le tweetbox pour renvoyer de nouveau un tweet. Par ailleurs, dans le cas où vous voulez retirer le clavier suite à la saisie des tweets, vous importez le composant keyboard depuis React Native. L’action faite, vous utilisez la fonction keyboard.dismiss pour le ranger. Ceci étant fait, lorsque vous avez plusieurs tweets, il est possible de les scroller ou de les basculer. A ce sujet, vous vous servez du composant scrollview. Ce dernier est appliqué au niveau du class App. Dans ce cadre, les tweets sont placés à l’intérieur du composant pour être scrollés. En conclusion, cette formation en ligne permet d’avoir un tweet réussi avec les bons paramètres au niveau de l’affichage.