article(s) dans votre panier VOIR

Déployer son application sur l'App Store avec React Native

  • Vidéo 32 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Déployer son application sur l'App Store
00:00 / 14:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec cette formation sur React Native, l’expert vous explique comment déployer une application sur l'App Store. L’objectif est de publier l’application sur l’App Store. En premier lieu, vous allez sur le site developper.apple.com pour ouvrir le compte qui vous appartient. Pour avoir un compte de Développeur, il faut payer 99 euros par an. Ainsi, vous pouvez déployer une application dans l’App Store. Pour publier une application sur App Store, vous allez alors sur le site et vous avez deux options qui vous sont proposées. Il est conseillé de choisir l’option Certificates, Identifiers and Profiles. Cette option permet d’avoir les informations nécessaires au déploiement de l’application dans l’App Store. Une fois dedans, vous allez dans le volet gauche et vous cliquez sur l’option App IDs puis vous créez un nouvel identifiant avec l’icône Plus. Une page s’ouvre alors. Dans le champ Name, vous mettez le nom de l’application. Par la suite vous enregistrez le code situé dans Value. Quant au champ Bundle ID, vous insérez un nom de domaine inversé. En d’autres termes, vous placez la fin du domaine en premier avant de mettre le nom de l’application après le point. Cette action faite, vous allez vers la fin de la page pour retrouver les services d’Apple. Dans ce sens, vous disposez de plusieurs commandes que vous pouvez activer selon caractéristiques de l’application. Les informations remplies, vous cliquez sur la commande Continue. Dans la page suivante, vous vérifiez les informations qui vous concernent et vous validez ensuite avec la commande Register. Le formulaire est alors rempli quand vous voyez Registration complete. Cela signifie que l’application est enregistrée. Par ailleurs, vous pouvez utiliser iTunes Connect pour déployer l’application. L’inconvénient est qu’Apple doit d’abord analyser l’application que vous avez créée avant de la publier. Dans le cas où l’application est trop simple ou s’il est similaire à une autre application, elle risque d’être recalée. En conclusion, il est conseillé d’utiliser Certificates, Identifiers and Profiles pour déployer une application sur l’App Store.