article(s) dans votre panier VOIR

Création des données avec React Native

  • Vidéo 12 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création des données
00:00 / 05:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre les fondamentaux de React Native, le formateur expert vous explique comment créer des données. L’objectif de cette formation en ligne consiste à produire des composants réutilisables afin de faciliter la création des données. Dans un premier temps, il est conseillé de créer un fichier dans le dossier Constant. Ainsi, vous avez la possibilité de stocker une liste de tweets. En effet, ces derniers sont des éléments Javascript à partir desquels vous pouvez afficher plusieurs fois les mêmes composants. Afin d’y parvenir, un clic sur le dossier Constant accède à l’option New file. Elle est utile afin d’écrire le script correspondant à la création des données. Suite à cette action, vous saisissez le nom de la donnée à créer, c'est-à-dire tweet.js. L’action faite, à l’intérieur de ce fichier tweet, vous créez un tableau dans le container. A ce niveau, vous distinguez un composant qui contient des objets ayant des mots-clés pour pouvoir afficher les données. Dans ce cadre, vous commencez par le mot-clé id pour mettre une valeur utilisée comme référence. De plus, il est important d’insérer une date et un tweet correspondant à un username. Il est à noter qu’il est possible de rajouter un avatar. Ce dernier est un objet vous permettant de charger des images en y mettant un lien URL. Ces actions faites, vous dupliquez le premier tweet et vous l’éditez de manière à ce qu'il soit rangé en ordre. Dans ce sens, vous travaillez sur les valeurs, vous utilisez d’autres username et d'autres tweets. Ainsi, seuls les mots-clés ne changent pas durant la modification. Pour terminer, il est indispensable d’écrire l’objet pour pouvoir importer les tweets à la fin du script. En conclusion, ce cours en ligne vous permet d’avoir les connaissances de base sur l’écriture d’un constant tweet pour créer plusieurs données.