article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter un nouveau tweet avec React Native

  • Vidéo 21 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter un nouveau tweet
00:00 / 11:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel pour apprendre à React Native, l’expert vous explique comment ajouter un nouveau tweet. L’objectif de cette formation en ligne consiste à créer un bouton vous permettant d’appliquer les listes à travers TextInput dans le tweet. En premier lieu, il est indispensable d’utiliser le composant buttom de React Native pour ensuite le placer dans TextInput. Dans ce cadre, vous utilisez plusieurs propriétés à savoir onPress. Il a pour utilité d’exécuter une fonction de callback avec les informations que vous souhaitiez appliquer. Dans ce sens, étant donné que vous voulez ajouter un nouveau tweet, onPress est suivi de la fonction This. submitNewTweet. Aussi, vous disposez de la propriété title pour pouvoir afficher un texte sur le bouton. Pour ce qui est de la propriété Color, de manière générale, vous l’importez dans styles. Vous pouvez aussi l’importer directement depuis les variables en adoptant les codes couleurs qui s’y trouvent. Par contre, en actualisant le tweet, vous pouvez rencontrer des problèmes au niveau de la propriété onPress. En effet le tweet à appliquer n’existe pas encore. Afin d’échapper à ce problème, dans le composant tweetbox, il est important d’ajouter une nouvelle propriété qui vous sert comme fonction pour pouvoir ajouter le nouveau tweet. Pour ce faire, vous modifiez le container App en ajoutant un décomposant Component pour ensuite en faire un composant stateful. L’action faite, dans le container App, vous définissez un state pour mettre le tweet. Par ailleurs, vous pouvez utiliser la propriété updateTweets pour mettre à jour le state. Aussi, cette propriété à besoins d’un nouveau tweet, ce qui vous amène à sa création en utilisant la fonction newTweet. Pour cela, vous utilisez la fonction this.state suivi du nouveau tweet qui sont composés des mots-clés qui vous sont utiles. En conclusion, ce cours vidéo vous illustre les étapes indispensables pour la création d’un nouveau tweet.