article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter un compteur de caractères avec React Native

  • Vidéo 20 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter un compteur de caractères
00:00 / 02:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur les fondamentaux de React Native, l’auteur vous explique comment ajouter un compteur de caractères. L’objectif de cette vidéo en ligne consiste à maitriser les stratégies indispensables afin de mettre un compteur de caractères au niveau d’un tweetbox. Pour commencer, il est important que le tweetbox soit déjà placé au niveau des données. Il est à noter que vous pouvez le personnaliser selon le résultat souhaité. Cela se fait en utilisant les propriétés adaptées à la modification. Pour ce faire, à partir du composant styles, vous éditez les propriétés que vous souhaitiez appliquer au tweetBox. Dans ce cadre, vous pouvez définir la valeur des marges en utilisant le mot-clé marginbottom. A part cela, la définition du rembourrage se fait en employant paddingLeft et paddingRight. Dans ce sens, dans le cas où vous voulez mettre plus de personnalités au niveau du tweetbox, vous pouvez vous focaliser sur la hauteur et la couleur des bordures. Cela, en utilisant les mots-clés appropriés. Par ailleurs, lorsque vous vous apprêtez à insérer un texte dans le tweetbox, un clavier système sort automatiquement. Celui-ci permet de saisir son contenu ans la zone correspondante. Ainsi, lorsque vous revenez sur le composant dans le cadre de la mise à jour du state, vous pouvez effectuer une vérification en insérant des textes dans le tweetbox. Par contre, vous pouvez le personnaliser en y ajoutant un compteur de caractères. Etant donné que la valeur du state est mise à jour continuellement, vous avez la possibilité de voir sa taille au-dessus du tweetbox. Cette visualisation sert à voir le nombre de caractères utilisés. Pour ce faire, vous utilisez le composant Text suivi de value Length afin d’avoir les valeurs de caractères. En actualisant le tweet, vous constatez que l’opération s’applique directement. Pour conclure, cette formation en ligne vous apprend comment personnaliser un tweet avec un compteur de caractères.