article(s) dans votre panier VOIR

Affichage d'un tweet avec React Native

  • Vidéo 13 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affichage d'un tweet
00:00 / 05:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo pour apprendre comment utiliser React Native, le formateur expert vous explique l’affichage d’un tweet. L’objectif de ce tutoriel consiste à faire apparaître un tweet à l’intérieur de la vue App. Afin d’y parvenir, vous commencez par retirer le style par défaut. L’action faite, dans la balise Texte, il est indispensable d’insérer une accolade dans le cas où vous voulez afficher une donnée. En effet, cette méthode permet d’afficher les données entre deux balises. D’une manière générale, il est utile d’utiliser la valeur 0 pour ajouter le premier tweet à partir du tweet constant en place. En complément de cette valeur, vous pouvez insérer un mot-clé que vous souhaitez afficher. Par la suite, vous le sauvegardez. Suite à cette action, vous constatez directement que le résultat s’affiche la page de la donnée. Il est à noter que le script peut être dupliqué plusieurs fois. Par rapport à cela, il suffit de changer le mot-clé parmi les constantes. Il s'agit de l’avatar, l’username, la date et bien d’autres encore. En ce qui concerne l’avatar, il est à savoir que l’image s’affiche sous format texte. De ce fait, il se présente uniquement par une URL à travers les données. Par ailleurs, il est possible de personnaliser les données affichées en y mettant plus de style. Dans le cas où vous voulez que l’image soit appliquée directement sur les données et non sur un lien, il est important de charger les images dans le dossier assets de l’application. Dans ce cadre, l’opération est importante pour que les liens des images soient relatifs à ce dossier. Ainsi, il est facile de chercher l’image en faisant référence au dossier. Pour terminer, vous constatez que l’image apparaît en rechargeant le Javascript. En conclusion, ce cours en ligne vous illustre les stratégies nécessaires pour pouvoir afficher un tweet en format texte.