article(s) dans votre panier VOIR

Télécharger win32DiskImager pour le Raspberry Pi

  • Vidéo 11 sur 35
  • 1h51 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Téléchargement de win32DiskImager
00:00 / 01:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo, le formateur expert vous apprend comment télécharger Win32disklmager dans Raspberry Pi. L’objectif est de vous indiquer le mode d’acquisition du fichier Win32Disklmager. Pour ce faire, vous entrez dans un moteur de recherche pour saisir les mots clés. Win32disklmager est le mot en question à insérer. Vous devez par la suite choisir le site sourceforge.net pour effectuer le téléchargement. Une fois sur le site, vous cliquez tout simplement sur Download et le téléchargement se fait automatiquement. Dès que l’installation est terminée, une fenêtre s’affiche. Dans cette dernière, vous cliquez sur Enregistrer le fichier afin de l’enregistrer sur votre disque. Vous pouvez définir l’emplacement où vous souhaitez mettre le fichier. Concernant son installation, cette étape est très simple. Il vous suffit de vous rendre dans le dossier du fichier récemment sauvegardé. Vous passez à l’installation en cliquant juste sur suivant et acceptez les termes et accords s’il y en a. Vous pouvez après terminer l’installation. Vous cochez ensuite sur Installation en icône sur le bureau, afin d’accéder rapidement sur Win32disklmager. A la suite de ces actions, l’élément est opérationnel et vous pouvez l’utiliser. Avec ce fichier, vous pouvez installer un système d’exploitation sur une carte SD. Pour conclure, ce tuto vous montre la méthode la plus simple pour installer Win32disklmager.