article(s) dans votre panier VOIR

La boutique Pi-Store pour le Raspberry Pi

  • Vidéo 23 sur 35
  • 1h51 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La boutique Pi-Store
00:00 / 01:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre la boutique Pi-Store dans Raspberry Pi. L'objectif est d'avoir des applications à intégrer dans Raspberry Pi. Afin d'y parvenir, vous allez dans l'Onglet Menu. Dans la liste déroulante qui apparaît, vous choisissez Internet. Cette action faite, vous Cliquez sur Pi-store parmi la liste qui s'affiche. Une interface s'ouvre dans laquelle vous avez des applications disponibles dans l'Onglet Explore. Dans ce dernier, les applications sont classées par catégories. Dans la catégorie Média, vous pouvez télécharger la revue officielle du RaspBerry Pi qui est en version anglaise. Par ailleurs, il y a des applications gratuites autant que payantes que vous pouvez télécharger. Concernant les applications payantes, le prix des produits sur ce store sont en Livre, vous devez donc faire la conversion pour avoir les prix en Euro. À propos du téléchargement d'application, dans le cas où elle est gratuite vous appuyez sur Free Download. Par contre si elle est payante, vous choisissez Buy Now. Pour les applications gratuites, après un clic sur le bouton Free Download, une interface s'affiche. Dans cette dernière, le store vous invite à vous identifier dans la mesure où vous disposez d'un compte. Si vous n'en disposez pas encore, vous devez en créer un. Après la visualisation de ce tutoriel, vous savez à présent comment se procurer des applications pour votre Raspberry Pi.