article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrement et édition des Automations de paramètres de Push 2, le séquenceur et contrôleur MIDI d'Ableton

  • Vidéo 28 sur 29
  • 2h40 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrer et éditer les Automations de paramètres
00:00 / 05:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur MIDI Push 2 pour Ableton Live 9.5, l’auteur vous explique comment enregistrer et éditer les Automations de paramètres. Ce tutoriel a pour objectif de savoir mixer avec Push 2. Pour y parvenir, il est d’abord nécessaire de passer dans la partie mixage. Pour effectuer cela, vous appuyez seulement sur le Mix, se trouvant sur la partie droite de votre Push. En chargeant ensuite une piste, vous pouvez constater que vous avez accès au viewmètre. Par défaut, vous êtes sur la section Volume. Vous avez de ce fait la possibilité de modifier ce volume avec l’encodeur rotatif en-dessus des pistes. Vous trouvez aussi une section Pana qui correspond au panoramique. Donc, vous appuyez sur le bouton au-dessus de Pana. Ainsi, les encodeurs rotatifs passent également sur les panoramiques. Vous refaites les mêmes étapes pour entrer dans les pages A Sends et B Sends. Lors de la manipulation de ces différents paramètres, on peut les remettre à zéro. Vous appuyez alors sur la touche Delete et sur l’encodeur relié au paramètre. Si vous souhaitez mixer une piste spécifique, vous appuyez deux fois sur le bouton Mix. Ensuite de cela, vous choisissez la piste en question. En notant bien que vous avez toujours à votre disposition les sections précédentes. Pour conclure, vous savez maintenant manipuler la partie Mix de Push 2.