article(s) dans votre panier VOIR

Animer une image détourée

  • Vidéo 16 sur 47
  • 6h58 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Animer une image détourée
00:00 / 15:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, Jean-Pierre Forestier vous apprend comment animer une image détourée sur PowerPoint 2010. Plus précisément, il vous est expliqué comment truquer et animer des éléments à partir d’une image dans le but d’obtenir une image animée. Pour cela, il vous faut une image normale, supprimer ensuite l’arrière-plan et enlever les zones inutiles. De ce fait, il est nécessaire d’animer, bien évidemment, l’image en choisissant une trajectoire de sorte que l’élément se déplace rapidement ou lentement, selon votre préférence.  Il sera également possible d’insérer un texte ou des arguments qui seront lancés automatiquement. Il faudra insérer le texte hors de la zone où il y a des éléments qui se défilent. Ces animations auront donc pour but de créer des effets surprenants et mémorisant pour le public. Pour démarrer l’animation, il suffit de lancer le diaporama. Le but de ce tuto est de créer, par détourage, des images animées, qui arrivent à convaincre et qui attirent le regard de votre public.