article(s) dans votre panier VOIR

Les niveaux dans Photos

  • Vidéo 28 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les niveaux
00:00 / 05:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous montre comment fonctionnent les niveaux dans Photos pour iOS et OS X. L'objectif de ce cours consiste à travailler une image à partir d'un histogramme. Afin d'y parvenir, vous devez choisir une image. Pour cela, vous avez deux possibilités de travail. Vous pouvez en choisir une dans la photothèque et sélectionner Modifier. De ce fait, l'interface de modification s'ouvre. Concernant la seconde alternative, vous pouvez choisir dans l'affichage pour la modification d'image. Celle-ci choisie et que vous êtes dans la fenêtre d'édition, vous disposez de plusieurs outils. Avec l'onglet Ajuster, le logiciel affiche un volet qui contient des réglages tel que la Clarté le noir et le blanc et plus encore. Dans cet espace, vous avez la possibilité d'ajouter des réglages. Dans le cas où la configuration de niveau n'est pas encore affichée, dans la même interface, vous sélectionnez Ajouter puis Niveaux. Ainsi, le réglage pour les niveaux apparaît et vous disposez d'un histogramme. Ce dernier contient la représentation des couleurs rouge, verte et bleue. Vous disposez également de trois barres de réglage principal. Elles symbolisent respectivement les tons foncés, les tons intermédiaires et les tons clairs. À part cela, vous en avez deux autres pour les tons entre les tons principaux. A cet effet, il vous suffit de déplacer les barres selon le résultat que vous recherchez. Pour conclure, vous savez dorénavant comment ajuster les tons d'une image à partir de son histogramme.