article(s) dans votre panier VOIR

Comment imprimer ses images dans Photos

  • Vidéo 35 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Imprimer ses images
00:00 / 05:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur l’application Photos pour iOS et OS X, le formateur vous apprend à imprimer vos images. L’objectif de ce cours est de pouvoir imprimer vos photos en utilisant votre imprimante. Pour ce faire, vous commencez par sélectionner les images que vous souhaitez imprimer. Une fois cette action achevée, vous cliquez sur le menu Fichier de votre interface. Dans ce dernier, vous choisissez la fonction Imprimer pour aboutir dans une interface d’impression. Dans cette interface, vous pouvez sélectionner votre imprimante, mais aussi choisir la dimension du papier à utiliser. Cette dimension contient la taille des papiers disponible sur le marché, comme l’A4, les cartes postales ou encore les enveloppes. Par la suite, vous allez choisir le type de papier, comme les papiers ordinaires, les papiers glacés et autres. Une fois les dimensions et la qualité du papier définis, vous poursuivez en modifiant l’étirement de la photo sur ce dernier. Pour cela, vous avez le choix entre des dimensions prédéfinies comme le treize sur dix-huit, la planche-contact ou les dimensions personnalisées. Concernant la taille personnalisée, vous devez définir une proportion dans les champs qui les contiennent en bas du volet. Pour finaliser le processus, toujours dans le même volet, il vous suffit de cliquer sur le bouton Imprimer. Le principe est le même pour imprimer plusieurs images, seulement avec des dispositions différentes. Pour conclure, vous savez maintenant comment procéder pour imprimer vos images avec l’application Photos pour les plateformes iOS et OS X.