article(s) dans votre panier VOIR

Comment envoyer des images sur Facebook avec Photos

  • Vidéo 40 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer des images sur Facebook
00:00 / 02:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne parlant du partage de fichiers avec l’application Photos pour iOS et OS X, l’auteur vous apprend à envoyer des images sur Facebook. L’objectif de ce cours consiste à partager vos photos directement depuis votre application avec vos contacts sur le réseau social. Afin d’y parvenir, vous devez toujours commencer par sélectionner une ou plusieurs images de votre galerie. Une fois cette action achevée, vous avez dans votre interface un bouton dédié au partage de fichiers. Vous allez donc cliquer dessus pour faire apparaître un menu, et y choisir l’application Facebook. Mais avant tout cela, il est évident que vous devez disposer d’un compte Facebook, et que votre compte soit actif. Une fois que vous avez terminé la sélection de vos images, vous allez donc avoir une fenêtre qui affiche les paramètres de partage. Dans cette dernière, vous allez choisir le ou les contacts auxquels vous voulez envoyer les photos, comme vos amis, votre famille, vos relations professionnels et bien d’autres encore. Par la suite, vous allez choisir l’album de destination de vos images sur votre compte Facebook, ou tout simplement sur votre journal. Pour finaliser ce procédé, vous devez cliquer sur le bouton Publier de la fenêtre. En conclusion, vous savez désormais comment procéder pour partager vos images depuis l’application Photos en utilisant le réseau social Facebook.