article(s) dans votre panier VOIR

Comment définir une image comme fond d'écran avec Photos

  • Vidéo 42 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définir une image comme fond d'écran
00:00 / 02:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur l’application Photos pour iOS et OS X, le formateur vous apprend à définir une image comme fond d’écran. L’objectif de ce cours consiste à personnaliser votre ordinateur en modifiant votre arrière-plan. Pour ce faire, le développeur a intégré une fonctionnalité afin de parfaire cet acte dans son application. Cette méthode est très rapide, ce qui évite les longues démarches pour changer votre fond d’écran. Afin de pouvoir utiliser cette fonctionnalité, vous devez commencer par choisir votre image parmi celles de votre photothèque. Une fois cette action achevée, vous cliquez sur le bouton créé pour le partage de votre interface et vous choisissez l’option Définir comme fond d’écran. Le procédé s’arrête donc au stade d’une image unique, et si vous voulez créer un diaporama pour votre fond d’écran, il vous faut aller dans les préférences systèmes de votre Mac. Pour cela, vous allez dans Bureau et Économiseur d’écran pour sélectionner Photos dans le volet. À la suite de cette action, vous allez choisir l’album qui contient les photos. Par la suite, vous assignez au diaporama le temps de changement entre les images et mettre un ordre aléatoire si vous le souhaitiez. Pour conclure, vous savez maintenant comment personnaliser votre arrière-plan en utilisant l’application Photos pour iOS et OS X.