article(s) dans votre panier VOIR

Comment créer un livre d'images dans Photos

  • Vidéo 31 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un livre
00:00 / 14:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous explique comment créer un livre d’images dans Photos. L’objectif est de vous aider à commander un livre que vous avez-vous-même créé. Pour ce faire, vous choisissez vos images. Vous cliquez sur le bouton + et sélectionnez également un livre du format que vous souhaitez. Dans le Sélecteur de thème, vous prenez un thème et ensuite vous allez sur Créer un livre. La mise en page automatique est lancée. Par la suite, vous apercevez le nombre de pages et il est possible tout autant en rajouter ou en supprimer. L’Option de dispositions vous permet de mettre une légende à votre photo, de modifier la couleur du fond ou encore de le repositionner. Quant aux Options de texte, elles permettent de modifier le texte ainsi que sa couleur. Pour zoomer les photos, vous utilisez les Options de photos. L’emplacement de vos photos par rapport aux pages peut être régler et également ajouter des filtres. Il est aussi possible d’ajouter des pages et de personnaliser le format du thème choisi. En allant dans les Options de disposition, vous pouvez créer une page de texte selon le thème et placer une quarantaine d’images dans la page. Vous pouvez insérer une carte du monde et avoir ainsi une carte de type satellitaire. Toujours dans cette option, vous pouvez faire des photos par étalement. Une fois que vous avez créé votre livre, vous pouvez cliquer sur Acheter le livre. Vous voyez le sous-total de la commande et il suffit de faire votre commande. Pour conclure, dans Photos, vous avez beaucoup d’outils pour créer un livre et l’acheter.