article(s) dans votre panier VOIR

Comment copier-coller les ajustements dans Photos

  • Vidéo 29 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Copier-coller les ajustements
00:00 / 03:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur l’application Photos pour iOS et OS X, le formateur vous apprend à copier et à coller les ajustements sur des images. L’objectif de ce cours consiste à apporter les mêmes réglages effectués sur une image sur d’autres images, sans avoir à les refaire sur ces derniers. Pour ce faire, vous devez tout d’abord finir les ajustements à copier sur une image. Une fois ces manipulations achevées, vous allez faire un clic droit sur l’image pour afficher un menu. Dans ce dernier, vous devez choisir la fonction Copier les ajustements pour reprendre tous les réglages que vous avez accomplis. Par la suite, vous choisissez l’image sur laquelle vous voulez appliquer les réglages en utilisant l’afficheur de vignette. Une fois que vous avez trouvé l’image, vous y faites à nouveau un clic droit pour afficher le menu. Vous allez ensuite choisir la fonction Coller les ajustements pour les reporter sur la photo. Pour l’utilisation de cette méthode dans l’application Photos, il est parfois nécessaire de modifier les réglages, faire de petits ajustements car les paramètres qui sont parfaits pour une image ne le sont pas forcément pour une autre. Cela est dû à la différence d’exposition, d’angle de prise de vue et bien d’autres contextes. Pour conclure, vous savez désormais comment reporter des réglages effectués sur une image vers une autre en les copiant et en les collant avec l’application Photos pour les plateformes iOS et OS X.