article(s) dans votre panier VOIR

Afficher les informations dans Photos

  • Vidéo 8 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Afficher les informations
00:00 / 06:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous explique comment afficher les informations dans Photos pour iOS et OS X. l’objectif du cours est de vous indiquer les informations sur une image. Pour ce faire, vous ouvrez Photos et pour faire apparaitre la partie information, vous devez double-cliquer sur la photo de votre choix. En cliquant sur l’icône de l’information, une palette flottante s’affiche dans laquelle vous avez le nom de l’image, sa date et son heure de prise ou encore la taille du fichier. Celle-ci est modifiable selon votre choix et son utilité. A part cela, le format de la photo, la balance des blancs le mode des menus sont également des informations fournies. Parmi ces paramètres, la sensibilité ISO et l’ouverture de focal vous indiquent des renseignements sur la manière et le côté technique de la prise de vue des photos. Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de mettre une description de vos photos et même un mot-clé. Cette dernière est importante pour effectuer des recherches par rapport à vos images tout en les classant ou les triant. Dans le cas où vous pouvez détecter des visages de personnes sur la photo en cliquant sur l’option Ajouter des visages. Une fois fait, il ne vous reste plus qu’à placer le rond sur votre image. En ce qui concerne la géolocalisation, elle se place automatiquement sur la partie information en fonction des mots-clés que vous avez inscrits sur votre image. En conclusion, les informations affichées par la partie Information concernant vos photos sont un outil essentiel pour sa manipulation.