article(s) dans votre panier VOIR

Se servir du moteur de recherche d'Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 8 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser le moteur de recherche
00:00 / 01:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant, le formateur expert vous apprend comment utiliser le moteur de recherche dans la messagerie Outlook de Office 365. Cette formation en ligne a pour objectif d’arriver à rechercher un mail. Pour cela, vous disposez d’un moteur de recherche dans Outlook. Ce moteur de recherche vous permet de rechercher un élément à partir d’un mot-clé. Pour accéder à ce moteur, vous passez sur la partie gauche de votre interface. En deuxième ligne de cette section, vous apercevez un champ de texte qui vous permet d’insérer le mot-clé. En validant ce mot-clé à partir de la touche Entrée, Outlook effectue la recherche de tous les mails contenant ce mot-clé. Ensuite de cela, il affiche en surligne les mots-clés retrouvés. Il faut savoir que le mot-clé peut être un des noms de vos contacts ou encore un mot se trouvant dans le mail. Pour visualiser l’emplacement des mails retrouvés, vous passez en dessous de la barre de recherche. En effet, tous les dossiers et les sous-dossiers dans lesquels les mails se trouvent, s’affichent sur cette partie. Pour conclure, en utilisant cette barre de recherche, vous pouvez accéder rapidement à un mail.