article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la brique Courrier d'Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 1 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la brique Courrier (Outlook Online)
00:00 / 03:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant la messagerie Outlook de Office 365, le formateur vous explique la présentation de la brique Courrier. Cette formation a pour objectif de savoir l’utilisation de Courrier. Pour y parvenir, vous devez cliquer sur le lanceur d’application. En effectuant cette action, les applications dans Office 365 s’affichent. Parmi ces applications, vous sélectionnez sur Courrier. Cette manipulation vous permet d’accéder à l’interface d’Outlook. Vous constatez immédiatement que l’univers Outlook Online est équivalent à Outlook Software. Dans la partie gauche, vous avez accès aux différents dossiers ainsi que aux groupes. Dans la section Dossiers, vous pouvez avoir l’intégralité de vos dossiers. Vous pouvez par exemple consulter les favoris, les brouillons mais également les éléments envoyés. Dans la zone centrale, vous avez le listing de vos mails, c’est-à-dire la boite de réception. Dans cette partie centrale, vous également la possibilité d’envoyer un nouveau message. Pour cela, vous cliquez sur l’option Nouveau. Ensuite de cela, une fenêtre d’édition s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous indiquez le nom de la destinataire, l’objet ainsi que le corps de mail. En notant bien que vous pouvez toujours joindre des fichiers à votre mail. La dernière partie représente la prévisualisation de votre mail. Pour conclure, l’option Courrier permet donc de se diriger vers l’interface d’Outlook.