article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des dossiers dans Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 2 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des dossiers dans "Outlook Online"
00:00 / 01:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre la messagerie Outlook dans Office 365, l’expert vous apprend la gestion des dossiers dans Outlook Online. Ce tutoriel a pour objectif d’établir un classement dans la messagerie Outlook. Pour effectuer ce classement, il est nécessaire d’utiliser la notion de dossier et de sous-dossier. Pour cela, vous passez dans la partie gauche de votre interface. Dans cette partie, vous avez la section Dossiers. Cette section vous permet de gérer et de visualiser les dossiers dans Outlook tels que la boîte de réception, les brouillons ainsi que les éléments supprimés ou envoyés. Pour gérer ces dossiers, vous disposez de quelques options. Afin d’accéder à ces options, vous faites un clic droit sur le dossier à modifier. A partir de ces options, vous avez la possibilité de Vider le dossier. Vous pouvez aussi marquer tous les mails comme lus. Dans le cas où vous souhaitez créer des sous-ensembles, vous devez vous situer dans la zone de messagerie et non dans la zone des favoris. En effectuant un clic sur un dossier, vous apercevez l’option Créer un sous-dossier. Il ne vous reste plus donc qu’à créer le sous-élément et y glisser un contenu. Pour conclure, la gestion du dossier dans Outlook vous permet de classer vos mails.