article(s) dans votre panier VOIR

Comment exporter votre bloc note sur OneNote 2016?

  • Vidéo 24 sur 26
  • 1h42 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment exporter votre bloc note sur OneNote 2016?
00:00 / 02:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre OneNote 2016, la formatrice experte vous montre l’exportation d’un bloc-notes. Le but est d’isoler un élément de votre bloc-notes pour pouvoir le copier vers un autre emplacement. Pour ce faire, vous cliquez sur l’onglet Fichier. Après cela, vous basculez dans le menu Exporter. Vous avez alors deux sections. La première section permet de choisir l’élément que vous voulez exporter. La deuxième section quant à elle, vous aide à déterminer le type de format d’exportation. Il est à noter que vous pouvez convertir l’élément à exporter sous différents formats comme le format PDF, XPS et autres encore. Si vous voulez convertir la totalité du bloc-notes sur lequel vous travaillez, vous allez choisir Bloc-notes dans la première section. Suite à cette opération, vous sélectionnez le type de format que vous souhaitez attribuer à votre bloc-notes et vous cliquez sur Exporter. Vous êtes alors redirigés vers votre explorateur de fichiers sur lequel vous allez sélectionner le dossier de destination. En choisissant l’élément Section, vous allez pouvoir exporter uniquement la section sélectionnée. De ce fait, vous devez donc définir au préalable la section que vous voulez exporter avant d’utiliser le menu Exporter. Ces actions effectuées, vous cliquez sur Exporter et vous choisissez l’emplacement. Avant de cliquer sur Enregistrer, vous devez cocher la case Section active sur l’option Étendue de pages. Vous effectuez la même opération pour exporter une page en choisissant l’élément Page de la première section du menu Exporter. Le seul changement est que vous allez cocher la case Page active avant l’enregistrement. Pour conclure, l’exportation d’un bloc-notes permet de le copier vers un emplacement sur votre ordinateur.