article(s) dans votre panier VOIR

Partager des dossiers et des fichiers avec OneDrive pour Microsoft Office 365

  • Vidéo 4 sur 8
  • 38:28 de formation
  • 8 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
OneDrive, partager des dossiers et des fichiers
00:00 / 09:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant OneDrive de Office 365, l’auteur vous explique comment partager des dossiers et des fichiers dans OneDrive. Cette formation en ligne a pour objectif de découvrir la notion de partage. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans OneDrive. Cette action faite, vous passez dans la section Fichiers pour y consulter les différents éléments de votre OneDrive. Concernant le partage d’un dossier, vous sélectionnez d’abord le dossier. Après cela, vous faites un clic sur l’icône formée par trois points. En cliquant cette option, vous avez accès à des options. Parmi ces dernières, vous sélectionnez la commande dédiée à cet effet. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre où vous indiquez le nom de la personne dans la section Inviter des personnes. Sur la partie droite, vous choisissez l’option Peut modifier. Cela signifie que les personnes invitées peuvent effectuer une modification des dossiers ainsi que des fichiers enfants. Avant de valider, il ne faut pas oublier de cocher l’option Partager les éléments de ce dossier, y compris les éléments disposant d’autorisation unique. A part cela, vous pouvez aussi envoyer un message suivant l’invitation de partage. Pour conclure, tous les fichiers d’un dossier partagé héritent donc de toutes propriétés de partage du dossier.