article(s) dans votre panier VOIR

Prendre en main l'interface utilisateur de OneDrive pour Microsoft Office 365

  • Vidéo 1 sur 8
  • 38:28 de formation
  • 8 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
OneDrive - Tour d'horizon – interface utilisateur
00:00 / 04:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre OneDrive de Office 365, l’expert vous fait un tour d'horizon de l’interface utilisateur d’OneDrive. L’objectif de ce cours vidéo est de découvrir l’interface d’utilisateur d’OneDrive. Afin d’entrer dans l’interface de OneDrive, vous devez en premier lieu vous connectez à Office 365. Pour accéder à OneDrive, vous ouvrez le lanceur d’application. Dans ce lanceur d’application, vous cliquez sur OneDrive. En faisant cette action, vous atterrissez directement sur le l’interface de OneDrive. Si votre périphérie n’est pas encore équipée de l’application, cette dernière vous propose automatiquement d’en télécharger. L’interface de OneDrive se divise en deux parties. La partie gauche comporte les fichiers récents, la corbeille ainsi que les fichiers OneDrive. Dans cette partie, vous avez aussi possibilité de gérer les groupes c’est-à-dire créer et parcourir les groupes. La section droite de l’interface vous permet de visualiser chacun de contenu des options sur la partie gauche. Sur la première ligne de l’interface, vous avez une barre de recherche afin d’effectuer une recherche rapide. Vous pouvez également créer un nouveau dossier ou un nouveau fichier. A part cela, vous avez la possibilité de charger les fichiers ou des dossiers ainsi que de synchroniser votre espace OneDrive avec votre ordinateur. Pour conclure, la connaissance des options composant une interface permet une prise en main facile d’une application.