article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des dossiers avec OneDrive pour Microsoft Office 365

  • Vidéo 3 sur 8
  • 38:28 de formation
  • 8 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
OneDrive la gestion des dossiers
00:00 / 01:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre OneDrive de Office 365, le formateur Etienne Bailly vous apprend la gestion des dossiers dans OneDrive. Cette formation a pour objectif de créer et gérer les dossiers dans OneDrive. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans l’interface d’OneDrive. En deuxième ligne de votre interface, vous trouvez un menu Nouveau. Dans ce menu, vous avez une option Dossier. En cliquant sur cette option, une fenêtre s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous indiquez le nom du dossier à créer. Une fois créé, le dossier s’affiche immédiatement dans la section Fichiers. En effectuant un clic sur le dossier, vous pouvez naviguer à l’intérieur afin de visualiser le contenu. Dans ce dossier vous pouvez créer un fichier en passant toujours par le menu Nouveau. Par contre, vous ne choisissez pas Nouveau mais le type de fichier dont vous souhaitez créer. Pour conclure, la création de dossiers dans OneDrive vous permet de ranger et de classer vos fichiers.