article(s) dans votre panier VOIR

Accéder aux fichiers récents de OneDrive pour Microsoft Office 365

  • Vidéo 6 sur 8
  • 38:28 de formation
  • 8 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Accéder aux fichiers récents
00:00 / 01:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant Microsoft OneDrive, l’expert formateur vous explique comment accéder aux fichiers récents. Cette formation a pour objectif de consulter la section Récents pour faciliter l’utilisation de certains éléments. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans l’interface d’OneDrive. Une fois dans cette partie, vous passez directement dans la section gauche afin de prendre la commande Récente. Lors de la première ouverture de OneDrive, cette option est vide, puisque vous n’avez pas encore consulté de fichiers. Par contre, lorsque vous commencez à ajouter des fichiers et à les ouvrir. Vous constatez donc que les fichiers récemment consultés s’affichent à l’intérieur de cette partie. Afin d’obtenir plus d’informations sur les fichiers, vous avez la possibilité d’activer le panneau de détail. Pour afficher ce panneau, vous faites juste un clic sur le bouton i information. Pour conclure, la section Récent vous permet donc de consulter rapidement les fichiers récemment créés ainsi que ceux récemment ouverts.