article(s) dans votre panier VOIR

Introduction, principe de fonctionnement et tour de la structure du MoVI M5

  • Vidéo 1 sur 26
  • 56:26 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction, principe de fonctionnement et tour de la structure
00:00 / 01:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette première vidéo de la formation La prise de vue stabilisée - Le stabilisateur 3 axes MoVI, votre formateur Jean-Baptiste Archer vous présente la nacelle girostabilisée MoVI FreeFly M5. Une nacelle girostabilisée permet d'effectuer des plans vidéo en mouvement tout en compensant les mouvements parasites que peut générer l'opérateur, la personne tenant la caméra, lors de ses déplacements. De nos jours, ce type d'équipements se démocratisent largement et on retrouve des nacelle girostabilisée sur de plus en plus de tournage.
Bien qu'il existe de nombreux équipements différents, tous fonctionnent sur le même modèle, seul les réglages diffèrent. En effet, toutes ces nacelles fonctionnent grâce à des capteurs de positions ainsi qu'avec des petits moteurs Brushless très silencieux, idéaux pour les tournages. Ils permettent de remplacer des équipements lourds et complexes tels qu'un travelling ou un steadycam.
Dans ce cours vidéo, Jean-Baptiste Archer vous explique donc ce qu'est la nacelle girostabilisée MoVI M5 et vous donne un premier aperçu de son fonctionnement et de son utilisation.