article(s) dans votre panier VOIR

Les fonctionnalités de l’application et de l'interface du MoVI M5

  • Vidéo 5 sur 26
  • 56:26 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fonctionnalités de l’application et interface
00:00 / 05:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette nouvelle vidéo de la formation La prise de vue stabilisée - Le stabilisateur 3 axes MoVI, vous apprenez à configurer votre nacelle girostabilisée. Pour commencer, votre formateur Jean-Baptiste Archer vous apprend comment jumeler votre périphérique Bluetooth avec le MoVI.
Par la suite, il vous présente l'interface du panneau de configuration, ses différents onglets et ses options. Deux principaux panneaux vous sont détaillés : Configuration et Chart. Dans l'onglet Configuration vous retrouvez :
- Tuning, qui vous permet de régler la ridigidité de vos moteurs Brushless.
- Majestic config, qui vous permet de visualiser des fourchettes dans lesquelles vous permettez au MoVI à déclencher des mouvements volontaires.
- General, qui vous permet de réaliser des ajustements sur le MoVI en lui-même.
- Remote operator config, qui vous permet de configurer la télécommande du MoVI en présence de deux opérateur (un porteur et un opérateur gérant l'orientation du MoVI).
- Remote controller config, qui vous permet de mapper la télécommande HF afin de configurer les voix.
- Expert, qui vous permet d'effectuer des réglages pour rajouter des options assez intéressantes comme, par exemple, un léger effet de tremblement.
L'onglet Chart quant à lui se présente sous la forme d'un graphique avec 3 courbes. Ces 3 courbes représentent l'activité des 3 moteurs Brushless du MoVI. Cet onglet vous permet de surveiller cette activité pour ainsi effectuer des réglages encore plus fins sur votre stabilisateur MoVI.