article(s) dans votre panier VOIR

Partager ses documents avec Microsoft Office 365 Online pour éviter de les perdre

  • Vidéo 10 sur 16
  • 1h17 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sécurité - Partagez vos documents avec Word Online / Excel Online / PowerPoint Online
00:00 / 15:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous apprend à sécuriser et à partager vos documents avec Word Online, Excel Online et PowerPoint Online dans Office 365. L’objectif de ce cours consiste à mettre en ligne votre fichier avec d’autres utilisateurs. En premier lieu, il est nécessaire que vous conceviez à l’avance le fichier que vous voulez partager avec d’autres personnes. Le document créé, vous le renommez afin de le distinguer facilement dans OneDrive. Il est à noter que les documents ou dossiers conçu dans OneDrive appartient au titulaire du compte. Dans ce cadre, seul le titulaire du compte peut faire des modifications sur les fichiers. Pour mettre un niveau de partage, vous sélectionnez le fichier ou le dossier à modifier par d’autres utilisateurs. Une fois fait, vous cliquez sur Partager et une fenêtre Pop-up s’affiche. Sur cette interface, vous allez dans Inviter des personnes puis vous saisissez leurs adresses emails. En notant que vous pouvez attribuer en mode Modification ou en Mode Lecture. Les paramètres finis, vous appuyez sur Partager. Dans le cas où vous désirez partager vos documents à d’autres personnes qui n’appartiennent pas à l’entreprise, vous décochez la case Exiger une connexion dans la fenêtre Pop-up et vous écrivez leurs adresses emails. Lorsque vous cliquez sur le bouton Partager, les utilisateurs externes reçoivent un lien pour modifier le document. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de partager des fichiers à d’autres personnes.